|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melle Roselier
 « Prof de Métamorphoses » Âge : 25 ans Sang : Pur, avec un soupson de sang de Vélane Baguette : Branche de Rosier, 24.5cm, cheveu de Vélane Patronus : Cygne Lieu : Beauxbâtons Pensées : En toute grâce ~ Avatar : Candice Accola
 | Sujet: FloooooOOOOOOOOOod Ven 13 Jan - 22:14 | |
| Bienvenue dans le Flood ! | Spoiler: | | |
 | Prénom, Nom du personnage
Race : Répondez ici.
Parents : Répondez ici.
Territoire & Ville de naissance : Répondez ici.
Territoire & Ville de résidence actuelle: Répondez ici.
|
Description de votre personnage Parce que les apparences ont leur importance
Apparence : Répondez ici.
Son de la voix et mimiques : Répondez ici.
Comportement & Caractère : Répondez ici.
Une journée-type dans la vie de votre personnage : Répondez ici.
Histoire de votre personnage Parce que vous n'en seriez pas là sinon
Biographie : Comme la fiche de présentation est longue, vous pouvez vous contenter de faire une chronologie de sa vie. Nous demandons 10 lignes minimum, mais vous n'êtes pas obligés de faire un long roman.
Dans quel camp êtes-vous ? Répondez ici.
Pourquoi avoir choisi ce camp ? Répondez ici.
Pour en savoir plus sur vous Parce que ça va être 'achement utile pour le RP
Pour les questions qui suivent, répondez le plus simplement possible en respectant bien la personnalité et les convictions de votre personnage.
Qu'est-ce que vous pensez des Dragonniers ? Répondez ici. Qu'est-ce que vous pensez des Dragons ? Répondez ici. Quelles sont vos relations avec les autres races ? Répondez ici. Pratiquez-vous la magie ? Répondez ici. Si oui, à quel niveau ? Répondez ici. Quelles sont vos principales forces ? Répondez ici. Quelles sont vos principales faiblesses ? Répondez ici. Quelle est votre situation sociale actuelle ? Vivez-vous avec vos parents, avec votre village, êtes-vous marié, fiancé, avec des enfants ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Répondez ici.
Qui se cache derrière l'écran ?Pour vous connaître un petit peu mieux
Le pseudo avec lequel on peut vous appeler : Répondez ici. Votre âge : Répondez ici. Comment avez-vous connu le forum ? Répondez ici. Votre fréquence de RP : Répondez ici. Avez-vous déjà fréquenté un RPG Eragon ? Répondez ici. Avez-vous une suggestion ? Répondez ici.
|
|
|
 | |
Marina Defontaine
 « Membre de la Rose » Âge : 17 ans. Sang : Pure. Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne. Patronus : Un panda. Lieu : Dans la salle de musique. Pensées : Je sais se que je veut Avatar : Ashley Benson
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Ven 13 Jan - 22:51 | |
| Marina Defontaine.
Race : Sang-pure.
Parents : Mort, mère adoptive.
Territoire & Ville de naissance : France, Paris.
Territoire & Ville de résidence actuelle: France, Beauxbâton.
Description de votre personnage Parce que les apparences ont leur importance
Apparence : Grande, blonde aux cheveux mis-long ondulée, peaux peut sainte et yeux bleu.
Son de la voix et mimiques : Voix aigu et douce, elle a un mimique de pouvoir hausser son sourcil gauche mais pas le droit.
Comportement & Caractère : Calme, simple, peut se montrer vexante et a souvent des moments d’absence.
Une journée-type dans la vie de votre personnage : Aime allez dans les boutiques de Paris, principalement de grande marque. Mais aussi lire dans le par cet regarder des films. Elle dessine aussi les passants et la péniche.
Histoire de votre personnage Parce que vous n'en seriez pas là sinon
Biographie : Petite, Marina vivais dans une grande maison dans la région parisienne, elle vivait une mauvais passe car ses parents allaient se séparer, voulant fuir elle alla dans la forêt à côté de chez elle. Elle jouait pendant deux heures avec une enfant centaure, mais de loin, elle vit sa maison exploser. Elle courut le plus possible mais elle était en feu, accompagner de son ami, elle s’approcha. Mais ne put rien faire, hurlant et pleurent, elle attendit avec le centaure. Des Aurores arrivaient et l’un d’eux l’adopta.
Dans quel camp êtes-vous ? Des gentils.
Pourquoi avoir choisi ce camp ? Pour ma nouvelle mère.
Pour en savoir plus sur vous Parce que ça va être 'achement utile pour le RP
Pour les questions qui suivent, répondez le plus simplement possible en respectant bien la personnalité et les convictions de votre personnage.
Qu'est-ce que vous pensez des Dragonniers ? J’aime bien les dragons. Qu'est-ce que vous pensez des Dragons ? Je les respecte. Quelles sont vos relations avec les autres races ? Bonne, je n’ai pas de mauvaise attention. Pratiquez-vous la magie ? Oui, beaucoup. Si oui, à quel niveau ? Moyenne, je m’entraine dur. Quelles sont vos principales forces ? Le soin aux créatures magiques et l’escrime. Quelles sont vos principales faiblesses ? L’attaque directe et en surprise. Quelle est votre situation sociale actuelle ? Je vis avec ma nouvelle mère, dans un appartement à paris, elle est célibataire, on vit toute les deux. Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Je me vois chanteuse ou styliste.
Qui se cache derrière l'écran ? Je m’appelle Marine, j’ai 16 ans et je fais des études dans la mode, je vais aller dans une école d’art à Paris dans deux ans. Je cache un grand secret.
Le pseudo avec lequel on peut vous appeler : Panda ou la voix de la sagesse. Votre âge : 16 ns. Comment avez-vous connu le forum ? Ça, à vous de voir. Votre fréquence de RP : Moyenne. Avez-vous déjà fréquenté un RPG Eragon ? Nan. Avez-vous une suggestion ? Je ne pense pas. |
|
 | |
Ania Roumanov
 « земля » Âge : 19 ans Sang : Pur Baguette : Roche glacée, plume de phénix, 27,5cm. Patronus : Ours Lieu : Durmstrang Pensées : Qui suis-je ? Avatar : Shantel Van Santel
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Dim 15 Jan - 10:17 | |
| Marina, je crois que Roselier faisait juste un test HTML... xD Pauvre de toi. |
|
 | |
Melle Roselier
 « Prof de Métamorphoses » Âge : 25 ans Sang : Pur, avec un soupson de sang de Vélane Baguette : Branche de Rosier, 24.5cm, cheveu de Vélane Patronus : Cygne Lieu : Beauxbâtons Pensées : En toute grâce ~ Avatar : Candice Accola
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Dim 15 Jan - 10:19 | |
| Tout à fait, désolée Marina x)[i] |
|
 | |
Marina Defontaine
 « Membre de la Rose » Âge : 17 ans. Sang : Pure. Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne. Patronus : Un panda. Lieu : Dans la salle de musique. Pensées : Je sais se que je veut Avatar : Ashley Benson
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Dim 15 Jan - 10:21 | |
| Genre ???? Au non !!! xD Bon ba je le supprime alors, prévenais >< |
|
 | |
Rose Weasley
 « Gryffondor » Âge : 17 ans. ✦ Sang : Mêlé. ♥ Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm. ♞ Patronus : Indéfini. ☁ Lieu : Sous la pluie. ☂ Pensées : Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. ♜ Avatar : Kaya Scodelario. ♛
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Mar 17 Jan - 17:28 | |
| |
|
 | |
Rose Weasley
 « Gryffondor » Âge : 17 ans. ✦ Sang : Mêlé. ♥ Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm. ♞ Patronus : Indéfini. ☁ Lieu : Sous la pluie. ☂ Pensées : Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. ♜ Avatar : Kaya Scodelario. ♛
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Mar 17 Jan - 17:30 | |
| |
|
 | |
Rose Weasley
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Mar 17 Jan - 17:32 | |
| J'aime vos avatars, et j'ai que ça à faire, donc **
Coucou mes amours ! ♥ Vous allez bien ? Moi ça va (sauf que j'ai un DS commun en math demain - -'). Vive le Tournoi ! (: |
|
 | |
Marina Defontaine
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Mar 17 Jan - 17:33 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAA *O* J'adore l'image trop beau !!! Miciiii |
|
 | |
Marina Defontaine
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Mar 17 Jan - 17:36 | |
| Sinon sa va super x))) Shopping tout les jours aprés l'école je suis en kiff sur une paires de chaussure magnifique ** Oui vive le tournois x) |
|
 | |
Rose Weasley
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Mar 17 Jan - 17:44 | |
| | Code: | <table border="0"><tbody><tr><td align="left"><br><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><table><tbody><tr><td><div style="border: 4px solid tan; width: 390px; height: 530px; border-radius: 100px 100px 100px 100px; background-image: url('http://photos.be.com/look/18115181/rock/ashley-benson-0-36572858d.jpg');"></div> <div style="text-align:center;margin-top:-35px; color: tan; text-shadow: #000000 1px 1px 1px; font-size: 30px;font-weight:bold;text-transform:lowercase;font-style:italic;">i'm beautiful ♥</div></td></tr></tbody></table></div></td></tr></tbody></table> |
Voilà le code  |
|
 | |
Marina Defontaine
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Mar 17 Jan - 17:47 | |
| Merciiiiiii ** Je vais me la mettre en avatar x) |
|
 | |
Rose Weasley
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Mar 17 Jan - 18:14 | |
|  Cadeau ! Bon, c'est moins joli, mais bon... Ca y ressemble (: |
|
 | |
Marina Defontaine
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Mar 17 Jan - 19:15 | |
| Oh merciii , c'est toujours aussi beau j'adore ^^ |
|
 | |
Drew Howell
 « Membre de la Violette » Âge : 17 ans et demi. Sang : Sang-mêlé Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm. Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule Lieu : Beaux Batons - Maison des Howell - ( Coeur à Poudlard ) - Durmstrang. Pensées : J'aime Scorpius ! ♥ Avatar : Emma Roberts
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Mer 18 Jan - 21:52 | |
| DREW HOWELL AIME SCORPIUS MALEFOY ! DIT C'EST DIT ! ( Elle a aussi abusé du chocolat hein !  ) |
|
 | |
|