| | Avis à la population [recensement] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miss Heartless
 « Directrice de Salem » Âge : 24 ans, yeah ! Sang : Née Moldue, un problème ?! Baguette : Bois d'aubépine, 24.2 cm, plume de cygne noir. Patronus : Secret. Lieu : Salem, l'école du rêve américain. Pensées : On règle ça, après les cours. Dodgeball. Avatar : Naya Rivera, la magnifique.
 | |
 | |
Jack Dante
 « Membre de la Tulipe »
 | Sujet: Re: Avis à la population [recensement] Dim 15 Jan - 10:26 | |
| |
|
 | |
Jans Lawfull
 « Rebelle » Âge : 20 ans Sang : Mêlé Baguette : 20 cm, bois de houx et ventricule de dragon. Patronus : Aigle Lieu : Quelque part, où il fait froid. Pensées : Protect me from what I want. Avatar : John Barrowman
 | Sujet: Re: Avis à la population [recensement] Dim 15 Jan - 10:29 | |
| Jans Lawfull déclare qu'il reste. |
|
 | |
Jack Harms
 « Poufsouffle »
 | Sujet: Re: Avis à la population [recensement] Dim 15 Jan - 10:30 | |
| Bah je restes... quelle question... |
|
 | |
Yuri Geisho
 « Tsukuyomi 月読の命 » Âge : 17 Ans Sang : Mêlé Baguette : Bois De Bonzai, 30 cm, Un Peu Souple et Crin De Licorne Patronus : Une Panthère De Taille Moyenne Lieu : Dans Shibuya 109 Pensées : Il faut Toujours Voir Le Bon Côté Des Choses, Même Si Cela Est Difficile Avatar : Nana De After School.
 | Sujet: Re: Avis à la population [recensement] Dim 15 Jan - 10:33 | |
| Pourquoi je devrais partir franchement ?? Je reste, sur ! |
|
 | |
Melle Adamson
 « Reine de Beauxbâtons » Âge : 26 ans Sang : A demi Velane Baguette : Bois de laurier, 22.5 - Flexible avec cheveux de velane Patronus : Colombe Lieu : Beauxbâtons Pensées : Enseigner et faire reigner l'ordre. Abstinez vous jeune fille ! Avatar : Dianne Agron
 | Sujet: Re: Avis à la population [recensement] Dim 15 Jan - 12:28 | |
| Melle Adamson, directrice de Beauxbâton, cite " Restera dans l'aventure " |
|
 | |
Margaux Collins
 « Chârtreux » Âge : 17ans. Sang : Sang-Pur. Baguette : Bois d'Orme, croc de vampire et 20.5 centimètres. Patronus : Une louve. Lieu : Ecole de Salem. Pensées : Hadès <3 Avatar : Caitlin Beadles.
 | Sujet: Re: Avis à la population [recensement] Ven 20 Jan - 20:23 | |
| |
|
 | |
Mary Jones
 « Serdaigle » Âge : 17 ans. Sang : Pur. Baguette : Bois de cerisier, crin de licorne, 32 cm Patronus : Kangourou ! Lieu : Poudlard ~ Pensées : Heureuse :D Avatar : Georgie Henley
 | Sujet: Re: Avis à la population [recensement] Ven 20 Jan - 21:47 | |
| Je commence et continue l'aventure ! IRISH POWER ! *-* |
|
 | |
Liam Howell
 « Serdaigle » Âge : 17 ans. Sang : Mêlé. Baguette : Longue de 30 cm, avec un poil de pégase et bois de pommier. Patronus : Un dauphin. Lieu : Avec ma petite soeur. Pensées : Je suis un grand-frère poul ! Avatar : Damian McGinty
 | Sujet: Re: Avis à la population [recensement] Ven 20 Jan - 22:13 | |
| Le grand Liam est la pour continuer cette aventure, gare a toi Scorpius  |
|
 | |
Lauralie Jourdan
 « Serdaigle » Âge : 17 ans Sang : née moldue Baguette : 24,3 cm, en dois de magnolia, écaille de Basilic. Patronus : Une Panthère. Lieu : Poudlard Pensées : Secrètes Avatar : Alexis Bledel
 | Sujet: Re: Avis à la population [recensement] Sam 21 Jan - 15:42 | |
| Je reste  |
|
 | |
Leah Jefferson
 « Prof de Potions » Âge : 24ans Sang : Sang-Pur. Baguette : Bois de cerisier, cheveux de Velane et 21 centimètres. Patronus : Un poisson rouge Lieu : Poudlard Pensées : Euh... C'était une question? Il n'y a pas de "Joker"? Avatar : Keira Knightley
 | Sujet: Re: Avis à la population [recensement] Lun 23 Jan - 11:42 | |
| Cher élève de Poudlard, je vous annonce une mauvaise nouvelle: votre professeur de potions restera  Donc sa veux dire que JE RESTE PARMIS VOUS!  |
|
 | |
Albus Potter
 « Serpentard » Âge : 17ans Sang : mélés Patronus : Aigle Lieu : Poudlard Pensées : i'm a slytherin... Avatar : Grant Gustin
 | Sujet: Re: Avis à la population [recensement] Lun 23 Jan - 18:46 | |
| Moi, second fils Potter reste sur le forum |
|
 | |
Lily Potter
 « Gryffondor » Âge : 16 ans Sang : Sang mêlée Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne - 24.8 Patronus : Loup Lieu : Poudlard Pensées : William ♥ Avatar : Freya Mavor
 | Sujet: Re: Avis à la population [recensement] Mar 7 Fév - 20:28 | |
| Lily Luna Potter reste dans l'aventure Jude Rose Dawnson reste dans l'aventure Amélia Summer Adamson reste dans l'aventure Shane Blaze Adams reste dans l'aventure Ryan John Layne reste dans l'aventure Hailee Eliana Sally Jackson reste dans l'aventure
|
|
 | |
| | Avis à la population [recensement] | |
|